SW protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

team speak

2 participants

Aller en bas

team speak Empty team speak

Message  Dertryus Dim 21 Fév - 15:06

2mots: need teamSpeak need parler team
Need teamspeak
Need teamspeak
Need teamspeak
Need teamspeak
Need teamspeak
Need teamspeak
Need teamspeak
Need teamspeak
Need teamspeak
Need teamspeak
Need teamspeak
Need teamspeak
Need teamspeak
Need teamspeak
Need teamspeak
Need teamspeak...........................................................................................................................................................................................................................................

Dertryus

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

team speak Empty Re: team speak

Message  Admin Jeu 25 Fév - 20:44

Bonjour , dertryus ... je vais te dire en deux mots : Les joueurs n'en veulent pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un fois , lors de notre premier raid 25 , j'ai essayé de le mettre en place ... j'en ai profité du fait que j'étais le Read leader , mais une seule personne y est venu ... Exclamation Exclamation

Ce fut donc avec une grosse déception qu'on ne l'utilisa pas... De plus je souligne Que même des membres haut gradé m'ont rétorqué qu'il ne fallait pas "abuser " sur l'utilité du TS ... J'ai trouvé sa très grave ,et donc encore une fois , nous avions fait un raid a 2 boss * . Donc si tu es prêt à dire aux joueurs de se bouger un peu , et ceux qui nous disent :" ah désolé j'ai pas ts " , ou " je peu pas je vais réveiller tout le monde " a les kick car c'est une obligation , c'est a cœur joie que je te donnerais en MP le nom de mon personnage pour les infos et l'adresse Team speak !

Bonne journée /soirée

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

https://sw-protectors.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

team speak Empty Les pauvres

Message  Dertryus Dim 28 Fév - 16:00

J'habite à coté d'une foret de bambou je vais en prendre et vous foueter le cul avec.
Pourquoi teamspeak:
Expliquer une strat de boss à l'aide du clavier sais facile hein....
Vous dires par exemple de dps l'add à naxx facile même en macro?!
Oki donc ts sera obligatoire si vous voulez j'en ai marre de pti con qui ont la fleme de telecharger 2min un truk gratuit pas la peine d'avoir un micro juste écouter... Et je m'en tape de casser des bambou sur votres geules j'en ais d'autres =p en plus je vous parles pas en tant que chef ni de bras droit mais de lourds heal 20500de mana nobuff et de raideur depuis prébc. J'ai quitté ma guilde pour avoir un defi faire down des raids à des débutants et ben je croyait pas sa si dur

Dertryus

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

team speak Empty Re: team speak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum