SW protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceci n'est pas une plaisenterie

2 participants

Aller en bas

Ceci n'est pas une plaisenterie Empty Ceci n'est pas une plaisenterie

Message  Dertryus Sam 13 Fév - 20:04

On n'ent n'a marre:

-De une: en raid c'est des AFK moi en tant que pompier volontaire il m'es très dur d'êtres dispo et quand j'ai finis de grouper on vien direct.
-Deuxiéme point: il faut être réaliste je groupe naxx 10 je dis need des dps le mec se présente sais un tank
-Troisiéme point: stop ninja je sais que vous n'avez pas de stuff et que vous rêver d'avoirs des objet épique mais arrêter, comme il y a un bug aussi si l'objet n'est pas pour vous ne m'était pas passer mais cupidité maintenant on va maitre que des /rand avec un maitre du butin tout sa pour dire que c'est décevant j'ai réussi à remonter Wassim mais si vous ne changer pas. Vous méttais la guilde en péril...

Je crois parler aux noms de tous:
Ryohei Wassim Owok Labboon etc...
Tout sa pour vous dire que sais alarment et que on ne peut même pas faire naxx 10:
Je crois qu'on na réussi qu'une aile alors qu'on n'a deux heal 18k mana+.
Trois gros tank 30k+.
Mais on n'a pas les dps.

Dertryus

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une plaisenterie Empty Les solutions existes ne les éviter pas

Message  Dertryus Sam 13 Fév - 20:22

Vus que résumé ne changera pas les choses voici de vraies solutions qui vous sauverons la vie en raid:

On n'est tous passer par cette étape le premier raid voici mes conseil de viel raideur^^:
-Votre premier raid dois être Sartharion et Archavon au moin le faire deux fois avant de commencer naxx. Même si cela va vous parraitre lassant dite vous que ça va vous faciliter pour naxx.
-Faire beaucoup de héroiques et oui même moi un des plus gros heal de guilde j'ai du stuff de donjon héroique et de plus vous pouvez vous achetez de belle récompense avec vos emblémes.
-Enchanter et renforcer votre stuff vous gagnerer bien 1k de mana si vous êtes heal et beaucoup de puissance de sort pour tank bien 2k de vie ceci est indispensable pour naxx.
-Vous voulez naxxer, faire Emalon faite comme Wassim et moi regarder les stratégies des boss c'est super simple regarder sur la toile et sur youtube.
-Vous voulez réussir votre raid et nous faire plaisir vous avez juste à ne pas pick up ce qui veut dire que tout les raid hors guilde sont interdits.
-Etre a l'heure; ne pas afk rien que pour le respect des autres.
-Si vous devez vous absenter signaler le.
Voila rien qu'avec sa vous pouvez nous faire plaisir.
Et je ne suis pas méchant, je vous aimes mais bon si vous nous aimez faites le x).

Dertryus

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une plaisenterie Empty Re: Ceci n'est pas une plaisenterie

Message  Admin Jeu 25 Fév - 20:51

Bonjour , je vais juste dire : Les enchante pour tank cela rajoute 2K de vie ... Et plein d'autre avantage ,pour heal ... je suis a + 150 puissance sort sur mon paladin et d'autre petit enchantement . Alors pour dps , franchement , cela ne vous coutera pas grand chose .
Ensuit n'oubliez pas que vous pouvez organisez des soirée voir même des journée " héros " avec la guilde ... en une journée il y a moyen de tous se faire une pièce épique avec les emblème et une dans chaque héros fait , cela est déjà plus que bien ... Enfin très bon poste dertryus

Bonne journée/soirée

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

https://sw-protectors.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une plaisenterie Empty Merci patron

Message  Dertryus Dim 28 Fév - 15:41

Merci à toi et à la guilde.
J'ai dis à Wassim on monte un lourds groupe naxx 10 et je vous annonce meis amis naxx10 quasi down reste juste les 4 cavaliers et saphiron. Faut qu'on passe le 25.
Pour lançer une vague de recrutement de 10dps qui roxx pour nous appuyer en 25
Et puis dorénavent teamspeak seras obligatoire à tout les raids merci à mariøn.
Mp moi si vous n'arrivez pas à vous co sur ts je vous expliquerais =)

Dertryus

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une plaisenterie Empty Re: Ceci n'est pas une plaisenterie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum